Association des jeunes de OPPAGNE & MORMONT : site officiel du club de foot de DURBUY - footeo

350 jeunes...29 équipes...OHM, pour tous !

16 juillet 2015 - 09:53

Le début d'une grande aventure !

La saison 2015-2016 voit les clubs d'Oppagne, Heyd et Mormont entamer une grande aventure : celle de la mise en commun des structures de jeunes. Une collaboration qui permettra d'aligner de nombreuses équipes en championnats interprovinciaux mais aussi dans les séries provinciales et régionales.

Depuis l'annonce de ce partenariat, on ne cesse de s'affilier au sein des 3 clubs. Chacun garde son autonomie au niveau des affiliés mais la gestion commune des jeunes des 3 clubs permet la mise sur pied de nombreuses équipes  : au total, 29 équipes et à ce moment, quelque 350 jeunes répertoriés...une véritable armée dans le Nord-Luxembourg !

A découvrir donc prochainement puisque les premiers entraînements vont bientôt démarrer. Ce site devient l'organe officiel que vous pourrez consulter à tout moment. N'hésitez pas à nous donner vos réactions au fil du temps. Nous avons également développé une page Facebook (OHMOppagneHeydMormont). Elle nous permettra de communiquer les résultats et les photos des différents matches. Nous recherchons des rédacteurs, des photographes, voire des...cameramen en herbe qui pourraient alimenter nos pages. N'hésitez donc pas à vous faire connaître.
A très bientôt pour le début de cette belle aventure !