OHM : des débuts très prometteurs !

30 août 2015 - 11:05

L'exploit du we revient aux U19 vainqueurs de Sprimont !

Premier we de championnat, et en attendant le résultat de nos U16 ce dimanche matin à Elsautoise, on peut déjà être amplement satisfaits des premiers pas réalisés par nos nouvelles formations au sein des divers championnats.

En interprovinciaux, si nos U15 ont été sèchement battus au Tultay face à d'impressionnants Sprimontois (9-2), par contre, la palme du we reviendra sans discussion aucune aux U19 de Sébastien Clette. Est-ce la camera de TV Lux qui aura inspiré nos joueurs ? Quoi qu'il en soit, ils entament la saison de la plus belle manière avec une victoire sur l'armada de Sprimont/Comblain. Un but inscrit en deuxième période et une équipe qui n'a rien cédé, affichant une belle détermination face à cet adversaire toujours redoutable, qui alignait même un U21 (le numéro 10, Szykyla).

Voici la composition des équipes :

OHM : Lejeune, Nys, Collin J., Dechamps, Petitjean, Heughebaert, Talbot, Harzimont, Rousseau, Godelaine, Neuville, Leboutte, Collin G., Mathieu, Cambron, Poncelet

Sprimont/Comblain : Vandebosch, Kandelulo, Mineo, Rensonnet J., Rensonnet A., Jansen, Lukowo, Cannella, Conte, Fuffo, Xhignesse, Szykyla, Haxhiaj

TV Lux diffusera le résumé de cette partie dans son émission "Objectif Sports" (ce dimanche soir à 20 h).

Au niveau des autres résultats, il conviendra aussi de souligner l'excellent comportement de nos provinciaux. Dans nos articles, vous trouverez le compte-rendu des U17, qui ont échoué de peu face à La Winaloise (1-2). Nos U14, par contre, ont "explosé" l'équipe de Longlier, sur un score sans appel de 16-2 !

Enfin au niveau régional, les U17 de OHM (Heyd) sont revenus de Champlon avec une belle victoire (1-5). Partages pour les U7 OHM Mormont B contre Chevron (6-6) et partage entre les U9 régionaux de Heyd B et Oppagne A (8-8). A noter que les U15 Régionaux de Mormont n'ont pas du faire le déplacement à La Roche (forfait 0-5). Seul l'arbitre cherchait encore les équipes hier après-midi ! A qui la faute ? Au BRA né sur les cendres de la CPA ?

Bonne journée à tous et on continue comme cela !

 

Commentaires