Article dans L'Avenir du Luxembourg

21 octobre 2015 - 13:58

Demain 22 octobre, se trouvera sur la page dédiée aux jeunes, un article sur nos U19 interprovinciaux. Les joueurs ont d'ailleurs créé un groupe fermé sur facebook surnommé "U19 les chèvres"... Merci Flo! :-) Toute personne désireuse d'en savoir plus sur nous, et impliquée bien entendu dans l'association O.H.M., est la bienvenue. Je profite de cet article pour rappeler l'importance du site ohm-luxembourg.footeo.com pour voir les temps de jeu, les cartes, les compos et résumés, c'est vraiment un très bel outil, encore trop peu exploité, mais on avance dans le positif en sachant que ce site, dans la Province, est le 4ème-5ème le plus consulté avec plus de 1200 visites par mois, profitons-en!

Excellente journée à tous et bons entraînements ce soir.