24 octobre 2015 à 22:37

U16 INTERS - OHM OPPAGNE / TILLEUR

Tels des Ostendais en D1, nous poursuivons notre petit bonhomme de chemin. Promus d’une division inférieure, nous nous battons corps et âme en cette saison avec nos armes. Un manque d’expérience parfois, un peu de naïveté aussi. Point de « moules-frites » dans nos spécialités ! Plutôt du local, de l’ardennais ! Notre gardien fait, par exemple, mais heureusement c’est rare, de belles boulettes. Notre capitaine envoie aussi des grosses patates et notre défense, dans ses mauvais jours, peut quelques fois patauger dans la semoule ! Recevant ce samedi l’équipe du FC Tilleur, nous avions vraiment envie de montrer que nous méritions cette place au classement. Le 1er but tombe rapidement, un bon centre et une reprise parfaite de notre attaquant. Le 2ème goal après 10 minutes de jeu, résultat d’un action confuse dans le rectangle et d’un 3ème ballon expédié dans les filets adverses. On peut dire que nos joueurs ont la pêche ! Tilleur n’est cependant pas une équipe facile à joueur et se montre dangereuse à plusieurs reprises via les débordements par les flan(c)s. Un coup franc mal dégagé et les visiteurs reviennent à 2-1 avant la mi-temps. Le soufflé n’était-il pas en voie de retombé ? Heureusement non. A la reprise et avec un plein d’envie, nos joueurs ont joué au caractère et à la volonté. Un but de notre capitaine, toujours réaliste, une belle action collective pour conclure. Le cocktail idéal d’une belle victoire. Score final 5-2.