NEWS DU SLJIVO

25 décembre 2015 - 22:24

Nos U9 ont aligné 3 défaites lors de la 1ère journée.Espérons que le second tour du 27/12 leur apporte plus de réussite.  Mais quoi qu'il en soit, participer au challenge Edhem Sljivo reste une belle aventure pour nos petits joueurs. Face à des équipes montées expressément pour briller lors de ce tournoi, ils donnent le meilleur d'eux-même  et apprennent certainement beaucoup de choses !

Les U11 et U12 se défendent très bien et affichent chacun 3 victoires en 3 matchs lors de la 1ère journée. Tous bien en place et organisés, ils auront une belle carte à jouer lors du second tour du 26/12 pour décrocher un siège de 1/4 de finalistes !

Les U15 entreront en lice ce 26/12 pour une 1ère manche déjà déterminante !

Pour les 2 équipes U16, la suite de la compétition se déroulera le 27/12. L'équipe versée dans le groupe 1 affiche actuellement 3 victoires en 3 matchs et se classe seconde du groupe. Les 3 derniers matchs seront déterminants pour la suite. L'autre équipe, affrontant un groupe 2 difficile, s'est inclinée lors des 3 matchs d'ouverture mais en opposant une belle résistance. Surtout dans la dernière rencontre, très serrée, face à "Ville de Charleroi" qui s'est achevée sur le score de 3-4.

Rendez-vous donc ces 26 et 27/12 au Wex pour la suite de la compétition !