Journée de détection OHM le 10/02 à Mormont

13 janvier 2016 - 15:56

Vous avez moins de 14 ans et vous voulez rejoindre nos équipes OHM ? Participez à notre DETECT DAY le 10 février !

Notre association OHM organise une journée de détection pour les catégories U9 à U14 le mercredi 10 février 2016(semaine du Carnaval) de 15H00 à 17H00 sur le synthétique de Laforge à MORMONT (EREZEE). Et ce, en vue de venir compléter et renforcer les noyaux interprovinciaux d'OHM.

Si vous êtes intéressé de rejoindre nos rangs et participer à cette journée de détection, rendez-vous le 10 février prochain au stade. Vous pouvez vous inscrire en nous contactant via le site ou la page Facebook de OHM. Mais vous pouvez aussi directement venir sur place !

A bientôt !