OHM - CHAMPION en U14 PROVINCIAUX

26 mai 2016 - 10:50

Ce mercredi 25/05 avait lieu le test match contre Champlon pour déterminer le champion en U14 Provinciaux.

Dès le début du match, Champlon s'offrait 2 occasions 3 étoiles mais heureusement pour nous, elles n'ont pas été mises au fond.

Ce n'est qu'après 10 min que notre équipe a réussi à imposer son jeu et a prendre le dessus sur champlon sans pour autant mettre le ballon au fond des fillets.

Lors d'une mauvaise réception, notre joueur Théo s'est blessé au poignet. Verdict poignet cassé.

Début de deuxième mi-temps, c'est avec l'envie de gagner que nous sommes remontés sur le terrain les occasions se sont succédées. Ce n'est qu'à la 50' que Romain fit sauter les verrous.

A la 60', Champlon hérita d'un coup franc au 25m. Joliment botté dans la lucarne, notre gardien n'a su que constater.

A l'issue du temps réglementaire, la scéance de tir aux buts devait avoir lieu pour départager les 2 équipes.

Notre équipe gagna sur le score de 5-4 et nous permetta d'être champion en U14 Provinciaux.

BRAVO les gars !