Quelques phases de nos U14 inters face à Bertrix (1-3)

28 août 2016 - 11:25

Quelques phases de nos U14 inters qui affrontaient Bertrix, samedi après-midi, à Aisne et dans la fournaise (41°!). C'était la reprise du championnat dans des conditions dantesques ! On peut mieux faire par la suite si le collectif se développe et que l'on profite un peu mieux des occasions ! A vrai dire, lorsque Bertrix a ouvert le score, nous aurions du déjà mener à la marque !

Continuons le travail, ce sera mieux par la suite !

Sur les images, vous noterez que OHM a débuté en bleu puis après 20 minutes en...orange ! En fait, les nouvelles vareuses (le fuschia pour toutes les équipes OHM) n'étant pas encore arrivées, OHM a démarré avec les vareuses d'Oppagne mais Bertrix évoluant en bleu aussi, les Baudets ont endossé des chasubles vertes. Le temps que des vareuses oranges arrivent de Mormont : cocasse !

L'équipe des U14 inters :

Valentin BORSU, Jules ADAM, Samy BOUTERBIAT, Thibaut DROPSY, Hugo LEBOUTTE, Clément LEMAIRE, Theo SION, Joseph BONMARIAGE, Noah THIRY, Orhan PREVOT, Matteo JAMOUL et Lucas COUNASSE