U17 INTER - 3 MATCHS EN PLAY OFF 1

29 décembre 2016 - 22:54

On ne pas dire que ce soit actuellement la grande euphorie chez les U17 d'Oppagne ! Oui, on a connu de meilleurs débuts en PO1, mais...Paradoxalement, l'équipe livre de bons matchs et "grandit" dans tous les sens du terme,mais...Raisonnablement en milieu de classement, le bilan de ces 3 premiers matchs parait satisfaisant mais...Systématiquement, un manque de réalisme et des occasions galvaudées. Une belle mécanique qui ne demande qu'à se relancer...mais surtout se dire que l'important n'est point le triomphe mais bien le combat !

Le 1er match face à Fermelmont à domicile a comme un goût de trop peu. 3 paliers : domination, relâchement, retombée sur terre avec le 3ème magnifique but de notre adversaire venu de nulle part et qui leur permet d'égaliser !

La semaine suivante, déplacement à Tamines. Match rude, 2 occasions galvaudées et 100 % de réalisme du côté opposé !

Le dernier acte à domicile contre Huy. Climat tendu, 39 minutes de jeu, match arrêté alors que nous menions au marquoir.

Reprise le 14 janvier avec le déplacement à Wanze-Bas-Oha !