U21 PROV - 07/10/2017 - OPPAGNE / NEUVILLERS

10 octobre 2017 - 23:26

Vraiment du bon boulot ! C'est sur le superbe synthétique de Mormont que les U21 provinciaux ont reçu leurs homologues de Neuvillers ! Match engagé de part et d'autre et quelques fois même un peu rugueux mais très bien tenu par Philippe Ponthir, l'arbitre de la partie. La 1ère mi-temps reste stérile pour les 2 équipes malgré les quelques occasions qu'elles se procurent. Et avec de bons gardiens de part et d'autre qui font les arrêts nécessaires. Retour aux vestiaires sur un score vierge. La seconde période est largement dominée par Oppagne qui enchaine les tentatives devant le gardien adverse. Avec un Florian radieux et incisif en milieu de terrain, nos avants étaient très bien alimentés mais manquaient cependant de précisions dans le dernier geste, devant un excellent portier visiteur. Le but attendu fini cependant par tomber, suite à une situation confuse dans le rectangle. Le second, en fin de partie, des oeuvres d'un Colin déterminé, tua tout suspens. Malgrè tout, suite à une rentrée en touche un peu facilement concédée par notre gardien et suivie d'une faute dans le rectangle, Neuvillers obtient un penalty qui fut expédié largement au-dessus des filets ! Victoire 2-0 bien méritée. Bravo pour votre détermination et votre combativité !