Association des jeunes OHM OPPAGNE - HOTTON MELREUX - MORMONT : site officiel du club de foot de DURBUY - footeo

14 août 2015 à 10:06

De belles perspectives pour nos U19 malgré la défaite...

OHM U19 - Espoirs HAMOIR : 4-6
Ce jeudi soir, dans les installations de HEYD à Aisne, nos U19 se sont inclinés 4-6 face aux Espoirs (U21) du club de Hamoir (3e nationale). Malgré le score, la voie est encourageante. L'équipe de Hamoir ne pouvant en fait aligner 11 joueurs , le cach Sébastien Clette avait prêté Collin Talbot et Téo Mathieu en 1ère mi-temps : de quoi renforcer les Liégeois qui ont pu profiter de ce bonus ! Les 15 premières minutes étaient à l'avantage de OHM mais sans toutefois parvenir à une concrétisation (0-0 malgré un excellent Charles Godelaine). Les consignes étaient d'évoluer offensivement principalement par les flancs, on a eu droit à quelques toutes belles phases de jeu et surtout à un respect total des consignes. Score au repos : 1-4  et il est vrai que le jeune gardien Tristan Derenne avait passé quelques moments difficiles... Après la pause, retour sur la pelouse avec une certaine confiance malgré le score. OHM occupait très bien le terrain, et très vite les joueurs d'Hamoir souffraient de plus en plus sous la chaleur. Max Dechamps, Xavier Petitjean, Julian Boclinville (arrivé à la mi-temps) jouaient en "blauw en zwart". OHM se prenait alors deux goals en contre grâce à des efforts isolés. Malgré cela, OHM affichait une supériorité sur le terrain : Collin Talbot se présentait plusieurs fois devant le gardien. A noter un penalty râté de Martin Cambron qui voulait se faire justice.   Un 1er match avec de très bons points pris moralement, notamment sur nos capacités de développer notre jeu en petits et grands espaces. Points d'améliorations: réglages de position pour un 4 à plat et surtout travail de concrétisation pour jeudi prochain (20 août à 20 h) à Oppagne (terrain synthétique) face à HEYD (équipe première).