5 décembre 2015 à 00:22

U16 INTERS - SART-TILMAN / OHM OPPAGNE

Changement de décor pour ce 3ème match du second tour. Fini le grand nord de la semaine passée, place aujourd’hui à la verdoyante pelouse du Sart Tilman. Sous un ciel gris, certes, mais pas de quoi gâcher notre belle humeur de ce dimanche matin. Armés de crampons adaptés à ce terrain gras et parsemé de zones marron, nous avons directement mis notre bleu de travail pour partir à l’assaut de cette équipe volontaire. Notre gardien nous apportant une touche colorée dans ce paysage d’automne morose. Rose, noir, orange et bleu, rien de tel pour notre moral ! Bon début de partie pour notre équipe et bonne présence dans le camp adverse. Les débats s’équilibrent cependant en milieu de terrain et nos tentatives demeurent stériles. Sur corner, et dans un rectangle noir de monde nous trouvons cependant la faille pour prendre les commandes de cette partie peu évidente sur une surface peu propice au beau jeu. Sur un débordement et une intelligente passe en retrait, nous doublons la mise avant la pause. De quoi nous redonner des couleurs. A la reprise, bien que toujours armés de bonnes intentions, nous gaspillons tant et plus, oubliant de marquer les buts salvateurs. Nous ne profitons pas non plus d’une mauvaise relance du gardien pour creuser l’écart. Sur coup franc superbement donné, nos opposants réduisent la marque. La partie gagne alors en suspens et le feu passe pour nous très vite au rouge. Nos adversaires, reboostés par ce buts, redoublent de courage. A la merci d’une égalisation, nous allons vivre une fin de partie sous tension. Heureusement, nous préserverons notre avantage. Score final 1-2.