Association des jeunes OHM OPPAGNE - HOTTON MELREUX - MORMONT : site officiel du club de foot de DURBUY - footeo

11 mars 2016 à 23:20

U16 INTERS - OHM OPPAGNE / FERNELMONT

Avant dernier match de la phase classique. Dans nos confrontations avec Fernelmont, c'est jusqu'à présent 1 partout. Une victoire pour nous en coupe interprovince. 1 victoire sur le fil pour eux lors du match aller de ce championnat. C'est une bonne équipe mais qui compte surtout un joueur techniquement très doué. Oppagne se présente donc en misant sur son collectif. Les 15 premières minutes sont particulièrement bonnes du côté des bleus qui se créent des occasions et ouvrent la marque après 10 minutes de jeu. Le jeu s'équilibre ensuite en milieu de terrain. En fin de ce premier acte, une frappe lointaine des visiteurs percute le montant du but des coalisés et rebondit dans les pieds de l'attaquant qui arme une reprise gagnante. L'égalité est rétablie et c'est donc sur ce score de 1-1 qui les 2 équipes rentrent aux vestiaires. La reprise en seconde période est plus poussive pour les bleus. Les passes sont moins précises et le jeu plus haché. Fernelmont en profite pour prendre l'ascendant et se montrer dangereux. Oppagne fait le gros dos en attendant de retrouver un jeu plus fluide. Sur une belle action solitaire, notre attaquant place idéalement au ras du piquet. Il reste 5 minutes, c'est 2-1. Il faut tenir. C'est encore sans compter sur la vivacité de ce diable de n° 10 qui récupère un bon centre et file tout droit tromper notre gardien ! Un bon point diront certains supporters adverses. Bon, pas si sûr ! Mais 1 point quand même !