U 19 Inter - Onhaye (5-3)

6 novembre 2018 - 15:10

Ce samedi nos U19 rencontraient l'équipe de Onhaye en championnat Inter.

Notre équipe était menée 0-2 à la pause. Score logique car nos joueurs ne montrèrent guère d'envie.

Après un coaching judicieux et une remise en place de nos joueurs lors de la mi-temps, nos U19 reprirent les commandes du match en inscrivant 5 buts en 25 minutes.

Onhaye réduit l'écart en fin de match.

Après ce match assez intensif, ce ne sont pas moins de 4 joueurs de U19 qui furent convoqués au match de Première afin de compléter l'équipe B de Oppagne en déplacement à Odeigne.

Trois d'entre eux furent alignés d'entrée de jeux en plus de Julien F. qui n'avait pas participé au match dans l'après-midi.

Certes la fatigue s'est fit ressentir mais ils compensèrent avec leurs qualités techniques et surtout avec leur bonne mentalité et leur volonté de gagner.

Malgré un mauvais match de l'équipe B, il y eut cette volonté de gagner le match et c'est dans les dernières minutes qu' Oppagne B marqua le but de la victoire par Antoine B. à la 85'.

Le point négatif de cette aventure est Théo L. se blessa et sera au repos pendant quelques jours

Merci à nos jeunes joueurs pour leur disponibilité.