Ohm U12 - Ciney (inter)

13 novembre 2018 - 10:45

Le match commence sur les chapeaux de roues, malgré la volonté affichée de notre équipe U12 de tenir tête à l’équipe adverse, Ciney déroule dans le 1er quart d’heure et le marquoir affiche déjà 0-3 après 15 minutes de jeu.

Les échanges s’égalisent légèrement dans la seconde partie de cette première mi-temps et OHM parvient à réduire l’écart sur corner par une reprise de la tête d’Owen Cornelis.

À la mi-temps, Ciney est clairement au-dessus.

Nos joueurs remontent sur le terrain avec une rage de vaincre certaine et commence à faire douter les bleus et blancs. Dans le camp visiteur, tout le monde s’attend certainement à une fin de match paisible lorsque le break est réalisé – 1-4.

Et pourtant ! Owen Cornelis, encore lui, réduit l’écart, à nouveau sur corner après un petit cafouillage devant les cages adverses. OHM repart de plus belle, prend à la gorge son adversaire du jour et revient à 3-4 alors que le gardien adverse n’arrive pas à se dégager.

Owen inscrira son 4ème but du jour, sur un ballon envoyé dans les airs par Cyril Dodeigne, grâce à une déviation de la tête qui finira dans les filets.

À ce moment, nous sentons que la rencontre n’a pas livré tout son suspens…

Malheureusement, dans les 3 dernières minutes, Ciney réalise un contre fatidique… un centre arrive du coté droit et est dévié par un joueur local dans ses propres filets. Nos joueurs montre une cruelle déception à la fin du match mais après une seconde période de cette envergure, nous ne pouvons que les féliciter.

Aujourd’hui, la remontada a un prénom… ou presque.  4-5 fin du match.

Auteur : Valère